PIED NORMAL : étude dynamique

DÉROULÉ NORMAL DU PIED DROIT 6 - Phase intermédiaire

Image 6 parmi 18

Nous parlions de l’hémiplégie et de la sclérose en plaques, mais bien d’autres pathologies ou traumatismes touchent les muscles releveurs (maladie de Strumpell Lorrain ou IMC)

Il existe aussi des atteintes périphériques qui atteignent les muscles releveurs du pied : pathologie herniaires (lombo sciatique avec atteinte des releveurs de pied (sciatique paralysante souvent en L4 /5.

La hernie discale peut comprimer le nerf sciatique et provoquer une lésion du nerf SPE (Sciatique poplité externe). Cela provoquera un pied tombant, un steppage du pied qui obligera à relever le genou haut vers le ciel en marchant et nécessitera de contrôler en permanence l’état du sol car le risque serait une entorse violente.

Le releveur de pied doit ici permettre la marche mais aussi la course à pied, redonner tous les mouvements qui sont dus à la paralysie des muscles releveurs de pied. Pneumaflex®3 ou Mecaflex chaussure® peut rendre la totalité des monuments perdus et rendre de facto, l’action profondes de tous les muscles qui travaillent avec les muscles releveurs du pied.

DEMANDER DES INFORMATIONS à propos de PNEUMAFLEX releveur de pied à impulsion

ESSAYEZ GRATUITEMENT PNEUMAFLEX®

Prenez rendez-vous