Pneumaflex3® POUR QUI ?

L’hémiplégie

est une atteinte centrale : le pied est en varus équin (en dedans et vers le sol) et il accroche le sol. Il oblige la poussée de l’autre jambe et le fauchage pour passer le pas. La jambe est trop lourde.

Pneumaflex et Mecaflex® spécial Hémiplégie permet de passer le pas correctement dès les premières minutes d’essai.

Explication en vidéo

 

La Sclérose en plaques

est une pathologie qui enraidie le membre inferieur, la jambe : le pied est souvent en dedans (varisant) et trop vers le bas (équin). Le pied frotte le sol lorsque le passage doit se faire obligeant un fauchage et parfois une « poussée » de l’autre pied.

Pneumaflex®3 et Mecaflex® spécial SEP permet de passer le pas correctement dès les premières minutes d’essai.

Explication en vidéo

 

La Maladie de Charcot Marie Tooth

est une maladie périphérique. Elle touche les muscles des pieds et jambes faisant lourdement tomber les pieds vers le sol. Le pied est déformé en varus important provoquant des entorses fréquentes. Cela provoque des petits pas instables qui ne travaillent plus correctement les chaines de muscles lors d’une marche physiologique.

Pneumaflex ®3 allonge le pas, redonne la stabilité immédiate sur n’importe quel terrain instable. La marche est beaucoup plus rapide, le pied ramener à une position et une dynamique correcte de marche Pneumaflex®3 fait fonctionner les muscles.

Explication en vidéo

 

Une sciatique paralysante

souvent provoquée par une hernie discale touche le plus souvent le nerf sciatique poplité externe (nerf fibulaire). Cela provoque un pied tombant qui « accroche le sol » obligeant à lever fortement le genou et identifier le sol. L’activité de marche normale est altérée, la course, le sport etc.

Dans ce cas précis, Pneumaflex®3 redonnera tout immédiatement.

Explication en vidéo

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT PNEUMAFLEX®

Demande d'informations